dis donc ya du monde ce soir...
NON ALEX MERDE TU VA NOUS LE DIRE SINON DEMAIN ON TE TORTURE ! !!
D´accordon y penserasinonbonne chance alex avec Anais
momo sa va ? ?
lol renzidoulenain!
Sur fun ya Morgane tropde la balle
allez lui dire en face au lieu de balancer des trucs sur un forum
alex bonne chance pour le patin de dem1 avec anais ! !!
bien bien et toi badboy?
tiens beyonce salutje suis johnny94
bey c deja fait
TOR-TUR-E
johnny: pk t´as changé de pseudo?
bey >>c´est pa la peine de parler il sont . ...
bonne journéé o lycée aujourdhui ?
et bey on lui dit même ki dit k´en faite T un pov fille et k´il fait ça juste pour délirer
oui c´est ca johnny lol
dem1 nimp de tte maniere laute il chialerais
EAG - le havrefaites vos jeux!
mais oui je tai pas vu le faire bon bah sinon bonne chance pour le 2 eme !
@+
jte souhait ke tu bonheur ( en particulier a toi ! )