pas trop grave maurice : )
Ouai je vais bien jj´ai enfin avancer dans Vice City...
J´ai tt acheter mais j´ai pas encore fais tt les missions...J´ai trouvé tt les paquets, presque tt les sauts et j´ai fini le niveau 12 de la police.. mais bon je suis encore loin de la fin....et toi tu en es ou??