obl-leretour j´rigole C bien qu´il est gagné mais je suis content k´il n´y ai eu ke 3-3
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:57:52
bisoir tlm!
obl-leretour
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:56
Tommy : Le club est HT KC...lol
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:57
salut jedg! ok footix : )
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:58:09
alex steuplait avoue soit kool en plsu si tu voulais pa montrer le mot c ke c toi ! :!! voila jen suis sur noww jai fais mon opinion avoue . . et pis ci s un truc pour ke je sois jaloux sa marchera pas de toute facon voila ! !!!
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:58:53
EUH LA OS heureusement ke vous connaissez pô matt ds la réalité pk´il est pô du tout pareil
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:59:00
t´es degueulasse renzidoulenain! en plus vous paraissiez bien vous entendre! salut maurice!
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 19:59:02
no matter what i do
franchement respect a celui qui au début fait le HAN !
obl-leretour
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:59:16
Y a un mec qki a trouvé ça ( y se reconnaitra ) En arrière guimgamp lol blague à 2 balles
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:59:29
daccord pleure pas non plus va faire du bob
pour totu les defenseurs de matt_: vous le connaissez pas en vrai alors vous pouvez rien dire!!!
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:59:31
alez alex !
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:59:43
salut mom
foot >> commen tu fais pour avoir des jeux de leelohh.. tu le connais ! !
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:59:53
ET ya TATU sur EUROPE 2 OUAIS Y A MATT KI CHANTE
lol
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:59:57
ça va bien j´espère?
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:00:16
alez alex avous je dirais rien a personne
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:01:11
alex soi tu le dit now soit dem1 on te torture
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:01:12
Tu demenderas a ton fantasme sous la table demain ( laurianne)
TAtu bientot sur fun avec Alphonse Brawn
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:01:18
bon je pourrais pa rester très longtemps ms bon...