Lautre il chialerais!!!!!!!!!!!
salut Maurice!!!
badboy: c à moi ke tu parle? Enfin si c à moi, ct trankil auj...ms pr dem1 g une rédac, je l´ai mm po commencé!
alors hein
Ah d´accord
ca m´ettonerait et je vois pk il dirait ce vu qu´il me connait pas!
bof j´ai fait que dormir badboy!! et toi?
rendiz redon ! !! serieux marre du mysterre la . .. je vais pas reussir a dormir ! ! : /
quoi tu me crois pas ?
slt jegd! ça va bien?
Tatu sur Fun
repond rendiz !
et toi non plus tu l´connais pôdommage j´avais une photo de luimais t´aurais fait des cauchemards
ui tatu les 2 lebienn bon ej vais manger
pkoi tu es malade ! !! a ses dommage pas de gateri se soir ! ! lolmoi sa va un peu crever hier on a eu physique o hand . . tu comprend !
johnny: g du mal à te croire, en effet...
jedg: dsl g fait une inversion ds ton pseudo!
ok bey
c un gros moche
en plus il se fait des fantasmes sur des filles quexistent meme pas
( aurore)
et dommage k´il soit pô là j´suis déçu
sa va mom et titi tu le prend pas ? !
lautre ki serait jaloux c pas toi!!!