bey >> oui sa va juste le fait que de la feminiter ds le topic sa donne sa ! !
BBBEEEEEYYYYYY ! ! voila chui content c est tout ! !
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:55:20
ah d´accord alex si tu baltringue je saurai koi dire lol je rigole bien sûr
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:55:27
C pas moi ni maxou notre couple??
et matt_ lol parce que bon
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:55:30
bon j vé @+
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:55:34
cool foot! c´est quoi?
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:55:43
alex c toi obliger
obl-leretour
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:56:02
Tommy:je la vends mais C pas une équipe de mercde même si est perd T´as vu Gillet et puis... Cetto qui baisse al tête pour laisser passer le ballon guimgampais ahaha lol
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:56:10
c´est pas bien de casser les gens quand ils sont pas la!!
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:56:12
lol foot quand meme ! !
paulo >> oui j y suis mec ! !
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:56:26
Nimp
Tu demanderas au big demain!!
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:56:40
alors déjà on l´insulte pô et on t´a pô parler
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:56:49
ellez alexx avoue je vais boientot aler bouffer en plus
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:05
la o.S defend matt cest trop bien . . solidarité . . lol !
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:09
@+ karna !
bey>>: State of Emergency ( demain normalement de leeloh) et Onimusha ( de ma tante)
Mais Matt est sympa, laissez le tranquille !
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:14
hello
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:57:45
bey t´ira lui dire de notre part tu sortiras les mouchoirs au cas ou il aurais envie de chialer lol