re tlm : vs vous amuser a koi les faux pseudos ? ??
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:23:40
Ouh je me sens mieux ke dans ce pseudo de MERDEEEEEEE
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:23:55
bey > tu resemble a rien ! !
momo >> moi 2000 oui et toi !
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:24:04
ÿ´en a même des connard* qui prenne des pseudo d´immitation de nom de gars dans les jeux video je vous jure franchement!!!!!un certain TommyViceci je crois!!!
Matt_
Niveau 17
23 janvier 2003 à 20:24:08
tu l´a dis toi meme c interdit par la loi de dire mon nom et mon prémon et puis bey elle le savait déja car quand elle recoit mes mail y a ca qui apparait avec le mail...
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:24:15
toi : -x
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:24:30
lol badboy!!!
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:25:02
ta dit que ca te genait pas kon dise ton nom alors nous.......
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:25:06
badboy: moi ça avance po...
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:25:11
ouh la blague t´aime bien le bob c pô interdit de dire unprénom et nom
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:25:31
lol jedg oui je le savais matt
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:25:55
Et pis dis mon nom j´men fou G pô d´amis virtuel moi