jaimerai retablir la verité gael:
jtai di qe tu été en quelqe SORTE un flooder mai jai jamai di que tu flooder pour le plisir de flooder!!!
et c pa en faisan sa:_gael_ Posté le 23 octobre 2002 à 19:07:03
ou ceux qui accusent les non-flooder de flooder !
COMME KARNAGE !
qe sa va arangé les chose car sa va menerver et pui pof jvai tinsulté!!!donc arete stp
et encore je suis jentil