Qui que ce soit ! ! En + flooder quand je suis là et en plus sur mon topic c pas malin ! !
Play_5
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:55:55
mais regarde il a un trait devant le pseudo et il a pas de majuscule
carlito_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:55:58
scuse dams, g ete deconnecte d aim.... c po ma faute.... sinon faut kjy aille a la prochaine
Niklaus_Kerner
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:56:43
Dams : flooder quand t´es pas là : ben, si, c´est malin ! : )
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:58:26
Niklaus : C bien ce que je disais ! ! : ) carlito : Ok @ +++ ! ! play : Je c bien, toi tu m´observe sur aim et tu flood quand je suis deco ! ! C vrai que c bcp mieux ! !
proserpine666
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:58:30
slt nick! alors tu ns abamdones?lol dams:c etai just pour dir merci d virer ces.....de flooders!
stend
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:59:13
SALUT LES GARS EST CE QUE VOUS SAVEZ SI ON POURRA CREER SON GANG?
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:00:53
prosperine : De rien, ca va toi ? ! stend : Je ne penses pas non ! !
Play_5
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:01:41
G HEIN????
proserpine666
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:03:31
ben ouai moi ca va.au fet dams y j ai un aveu: ben voila avan j t aimai po pq j trouvai qu tu faisai tro^p le malin.mais plus maintenan.lol enfin c etai un parenthese
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:03:58
Comment fait tu pour flooder juste 5 min apres que je me deco ? ! T devin, magicien ? !
Et puis arretes, tu saoules de moins en moins, on fait meme plus attention, tu perds ton temps, va le faire ailleurs ! !
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:04:33
coucou tout le monde
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:05:06
prosperine : Souvent les gens ont des prejujés sur les mod´ tout ca parce qu´ils sont rouge et qu´ils effacent les messages ! ! Mais a part ca j´suis pareil que tout le monde ! !
-kArNaGe-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:05:07
a bin enfin tu parle play 5...lol
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:06:06
Mais play 5 parle bcp avec moi ! ! On est tres intimes hein play 5 ? ! : p
Salut bey, ca va ? !
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:07:14
ouais, play 5 il se fond dans le decor maintenant, moi je fait meme plus gaffe.
ca va!! c´est les vacances donc ca ne peut qu´aller, et toi?
-kArNaGe-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:08:02
a ba moi aussi javai des prejugé mai enfaite c pa que sur toi sur les GRAND par ex:lilo(leelo)alor qen faite il est tro simpa!!!comme toi...
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:08:50
Bah ca va tres bien ! ! Quoi de neuf ? !
-kArNaGe-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:09:53
idem mai jorai qan meme preferé qil ne soi pa flooder mai bon c com sa