psy : Elle est tjrs la cherche un peu ! ! Je viens de la retrouver moi ! !
-kArNaGe-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:52:31
re!!! sul psyko paté ava BiEn???
Justinqui
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:52:31
salut atous allez bien????
quel horrible soirée hier!!!!!
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:54:41
Kar nage : ui ui ava Moi hi hi : ))))
Mon-sieur Tout RouZe : tavu ma MazON ? où...é ?
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:55:57
LavOit pas Moi : (((
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:56:26
tulA Ca-Ché ?
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:57:42
psy : Cherche un peu ! ! Salut justin ca va et toi ? !
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:57:50
éo éo TouT rouZE.....?
[AvO-K]
Niveau 3
23 octobre 2002 à 19:59:39
dams pk m avoir caché des preuve??? tu est the-alliance avec d otre??? c sa??? il fo qe tu me dise tout et toute la verite!!! c clair???lol(jme pren tro pour un avo k lol)
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:59:41
ma Je Cher-Che....mais mais jela Voite Pas ! Vais La CherCher Danles otes Mazons....alorS !
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:01:47
Avo K : J´ai jamais caché ca ! ! Tout les vieux le savent ! ! psy : Dans les autres pages tres loins, cherche ! !
_Scarface_
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:02:07
SALUT les gars!!!!!! Sava moi je suis rentré de l´hopital il y a 4 jours (vous navez meme pas remarquer ke jété parti!!).
Bon la je vais remonté mon topic mort depuis 1000 ans!!!!!!!!
sesle:
<<<<<_ßoogie Palace_>>>>>
zumzum
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:03:35
vs pouvez venir ds mon bar!:)
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:03:53
Salut scarface ! ! Ca va ? ! Ct pas trop grave pour que t´ailles a l´hosto j´espere ? !
[AvO-K]
Niveau 3
23 octobre 2002 à 20:03:56
oai mai moi avan jalai pa sur les"gran topic" du genre donc c pour sa mai voili voilou . ..
_Scarface_
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:03:57
NO CONCURRENCE. NO PUB.
_Scarface_
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:05:40
NAN dams sa aller
bon je vous invite sur mon topic (!!!!!SENTEZ-VOUS OBLIGER DE VENIR!!!!!)(lol)pour faitez mon retour tous est gratOS!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:06:54
DSL moi v manger peut etre plus tard ! !
psykopa_T
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:13:22
tOut rouZe ! ! lAvoit Pas ma MAzon : (((( més-sant Grrrrr Tula Caché ! Moi PaSla TouVER ha NoN !