Me dit pas que c pas vrai!!!! Beyoncé ne conné pas Jay-Z alors qu´elle fait un morceau avec lui!!!! Lol ; ) sans deconner, tu conné pas?
Justinqui
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:35:05
adresse du flooder luigi vs mario : luigi_vs_mario_gta@hotmail.com
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:36:23
ah heu si bien sur que je le connais (on se rattrape), oui il me fait gagner bcp d´argent grace au duo donc je l´aime bien
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:36:29
Et puis,tu veux que je lui envoie des fleurs.
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:37:10
c que pour l´argent : ) Lol
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:38:06
oui qu´est ce que tu crois! lol je m´en fou des gens, je m´en fou de mes fans, tout ce que je veux c´est de l´argent! : )
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:39:46
Tu ferais bonne politiciènne !
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:21
lol
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:37
on ne vit que pour l´argent ; )
johnny94
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:59
dams jai besoin de toi
fo ktu me cite 3 floodeur sans compter play 3 et luigiVSmario
et 2 con
merci
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:41:54
eh oui! et mes deux copines, michelle et kelly, c´est exactement pareil (en plus je peux pas les saquer et il faut que je sois hypocrite pour les interviews)
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:42:13
C´est pas faux ce que tu dis là Tony !
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:42:59
It´s life !
johnny94
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:43:02
aider moi , citer moi 3 floodeur sauf play3 et mariVSluigi merci
[AvO-K]
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:43:03
con:stend(lol),kimay(tre tre con) flooder:masiglia
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:43:30
moi jkiffe bien le titre de Nelly avec Kelly ; ) Ouais -max-2, j´ai remarqué ça : )
johnny94
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:44:21
no matter what i do
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:44:30
avo-k moi j´m bien kimay
floodeur : marsiglia, kakokul
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:44:44
Désolé de me répèter Tony.
johnny94
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:44:45
bon jai fait la liste jvi lecrire sur le topic et vener tous voter pour les oscar de gta3