M6c est enorme cette serie!
Le magicien d´Oz ?
c les trucs en zonzon?
Bon vah on est 5 ! !Oz ? !C ozzbournes sur MTV ! ! Quel tarés celui la ! !Sinon c peut etre le magicien d´oz ? ! : )
bouh , c po pour les enfants ! ; )c clair , elle est bien , cette serie .mais je kiffe po autant que la star academy lol j decone
olala!c est le truc sur la zonzon la!
Houla ya un carré rouge je change ! ! : PCa cause de quoi ? !
C le truc sur les prisons ? ! J´en ai entendu parler ! !
Bon a par prier y font des mutineries la dedans ? ! : p
ah ouais c bien : )en passant, carlito, tu connais Les oscars du forum?va voter please! ; )
c est clair c est pas pour les enfants, mais a cette heure la, ya pas d enfants, si?! ; )
lol le Tony y va le faire a tout le monde ! ! ; )
salut
ya un carré rouge, mais c est a cause que c est violent, c est pas psk ya du sexe : P
Salut rasta ca va ? !6 ? !Nan je doit rever ! ! : p
hé oué dams t´as vu!;)
Ouais tony on peut pas l´rater ! ! ; )
ca va et vous y a un bail que j ai pas balance un mess
ho he
Moi ca va ! !Ouais ca f´sait longtps qu´on t´avait pas vu ds l´coin ! !Niklaus : Nan c pas ds celui là ! ! Pleures pas ! !
avé tout le monde !