ho he vener sur msn et faites rechercher prenom:arnaud nom:de jaham pays:martinique
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:01
slt titane : ) tu connais les oscars?;) non jvais pas te la faire...
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:01
Une 7 eme personne ! ! Avé Titane ! ! Ava ? !
carlito_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:27
bon moi je doi y aller, @+ tlm ; -)
rasta-couete
Niveau 8
23 octobre 2002 à 23:59:29
vous etes la???
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:34
J´en etait sur ! ! Je le voyais venir le tony ! ! ; )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:40
Youplaaaaa ! !! Titane !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:00:20
en fait c un topic qui recompense les oscars du forum en 10 categories, c bien tu verras : ) va voter stp ca ferait plaisir, même si je sais que c pas ton truc les votes ; )
Dams_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:00:22
@ +++++ carlito ! ! rasta : Arf sans moi, MSN veut plus marcher ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:01:24
@+ carlito er merci pour tes votes! comment t´as pu prevoir dams?;)
TITANE-III
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:01:34
ça va dams ! tu inogure ta première soirée.... t´as sorti les bières j´espère
rasta-couete
Niveau 8
24 octobre 2002 à 00:02:24
fais chier je t ai rajoute a ma liste d ami et tu peux plus y aller ca fais chier
TITANE-III
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:02:44
Tony_K > à qui tu demandes d´aller voter ?
Dams_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:03:02
T´arrives trop tard titane ! ! : ) Tony je c pas pkoi ! ! Ca doit etre l´instin du mod´ qui me l´a dit ! !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:03:28
Titane : envoies-moi un mail, stp, j´aimerai t´envoyer un ke-tru
Dams_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:03:53
Titane : Y reste plus que toi ! ! On y est tous passer ! ! ; ) rasta : Je le reinstallerais demain ! !