rien sauf que j´ai mal a tous mes muscles a cause du sport : ´( et toi??
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:17:05
Bah rien de neuf non plus ! ! Et toi play5 rien a dire ? !
_Scarface_
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:19:08
Salut mes cailles vous est manqué ? ? Bon DAMS mon gars ses trop saoulant la PLAY_5 et _play_5 sont trop gavant tu peut pas les élimminer.....................définitivement
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:20:11
slt a tous : ) Dams, tu me previens kan tu me mailes ? ; )
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:21:28
salut scarface, tony
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:21:47
Ohhh j´avais oublier Tony tu fait bien de me le rapeller, je le fait demain ! ! Tu me rapelle ton mail stp ! ! Scarface : Je peut rien faire
[AvO-K]
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:23:39
dams torai pa un chtit boulo pour moi car jveu t aider et jmemmerde donc si un jour ta besoin d aide tu mle di ; )
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:25:03
Ok AVOK ! ! : )
johnny94
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:25:42
dams check mon new topic !
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:25:51
Bonsoir tout le monde !
neuye
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:26:21
mon bar pd il est ou???????!!!!
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:28:26
johhny : J´ai vu c une bonne idée ! ! Bonsoir max ! ! neuye : Ya deja 35 bars, en plus c tres con ton nom de bar ! !
-max-2
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:29:28
Re Dams_ !
DevilGhost
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:29:45
c vrai ça mais ma parole tous les floodeur et autres sont attiré par ce forum kece k´il a de si special?? c dingue
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:30:32
slt beyoncé : ) c koi cthistoire de flirt avec Jay-Z? : (
Mouarf Dams! cstarr@caramail.com
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:31:00
Bah c l´effet GTA ! ! Ca fesait pareil pour GTA3 au debut ! ! Mais y avait pas de mod´ ! !
beyonce52
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:32:12
hein?? c´est qui jay-Z?
[AvO-K]
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:32:25
il a du succé et je pense que c flooder son meme des habitué(enfin il doiven joué a gta3 et connaitre un peu de vice)dams yorai pa moyen de savoir si par exemple play_5 untilise un otre pseudo???