pas moi, elle va me faire de la concurence cette . .. restons polis
lu tt le monde
oai toni mai che po il est un peu bete , il mai venu a lespri(il voi bleu et ver la chemise qi est bleu donc voila)
c rien max2 lol
mais t´inquietes beyoncé, t la best ; )
ouais mais bon il est pas ***par contre marsiglia lui il est ***!
oui je sais : pet elle espere m´arriver a la cheville...ah la la ces jeunes...
En effet.
oai ok tony!!!
Salut a tous je voudrais savoir comment aler ds l observatoir de la 3e ville de gta 3.Merci.
bon a+ tout le monde!!!
ok avo-k
@++++ avo-ksalut hyel moi j´en sais rien
slt tt le monde!!!!!!
salut sessase pfou trop de s
ALLER VOTER POUR LES OSCARVUS ZETE PTET DANS LES NOMINER ALORS ALLER VOIR
ben sa va te faire faire de l´exerscise!Non lol
LOL de Lol et encore lol,elle est bonne cette blague.
You are THE best ; -)
oui faut voir le bon coté des choses...ok johnny
hihihihihihihi
Beyonce t encore la?