Si tu Tu medis où ellé....JetE dis Com-ment On ChasSe Les DinDons ? ! ah.......
Salut Dams, y a un flooder qui fait chier.
Voila c tout effacé ! !
C´est qui cet enculé*?
oué dams enfin ta tout effacé mais maintenant ce floodeur vient de sen aller sur le forum mario sunshi et remet ça!!
Bon, je dois y aller, mais ce flooder, il a vraimaent un problème, a plus.
dis dams ils auraient pas un modero sur le forum mario sunshi? tt les messages de ce floodeur se font effacer!
voila qui commence à floodé sur ton topic.
Devil : C peut etre LIght il pass de temps en temps ! !
et merde i remet ça...
ouais surement mais apparament la il revient sur le forummais il a vraiment que ça a faire de sa peau ce type c´est dingue
Mais quel enculé*, pourquoi il fait chier y en a marre, ce forum ce transforme peu à peu en poubelle.
Ptite question Dams tu ne pense pas qu´il faudrait que les directeurs le bannissent ?
Ouais c bon j´efface au fur et a mesure mais je le dit tout de suite j´ai pas l´intenttion de passer la soirée coller a mon PC ! !
mais oué grave faudrait que son ordi plante
8-ball : Ils ne peuvent que virer que les pseudos ! ! Pas les comptes car l´ip est mobile ! !
Ah, c´est dommage...Mais tu le connais ce con* ?
Bon ben essayer quand même de passer une bonne soiré, cette fois j´y vais.
play5 : Tu ignores ce que tu risques a flooder comme un con ! ! Tant pis pour toi ! !
oh mais c´est pas moi