mikaelb >> a ta de la chance comment tu peut le surveiller ? ! !
Re vice blade ! !
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:16:34
chui creve le hand ma degonfle
zumzum
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:17:24
♣♣
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:17:25
bjour tlm ! re plutôt !
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:17:48
Bah je crois que cecile doit avoir pas lon de 80.000 messages non plus...
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:18:02
re foot
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:18:38
salut
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:18:43
ba je vois quand il passe avec le dirnier passage sur son profil mais tu va voir dans 5 jours j aurai autant de mess que lui ! !!
rapboss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:19:21
bon tu viens mikaelb
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:19:22
zumzum:comment tu fé t truc?
romu_L
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:19:27
badboy>>>di un site de pochettes de cd
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:19:32
Oui ça va, ça va !
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:19:41
mikaelb >> tu fait du hand ? !! moi aussi
foot >> Re ! !!
dams >>c ´est qui cecile ! ! c´est tous des scouateur de jv.com a se que je voie ! !
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:19:52
ouai cecile est pas loin dams moi aussi je ne suis que a 88500 mess de lui c pas tres loin
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:19:54
; ) ca va?
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:21:02
C´est qui ce [9s]Dams qui copie mon vieux pseudos?!
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:21:08
: -BB
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:21:47
j ai copie un pseudo?
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:21:47
gtacool>>: c´est facile les symboles !
Dams a pas mal de messages quand même Moi par mois je tourne comme dams ( 100 heures d´internet, + de 3 000 messages) mais moi je ne fait pas la course je viens discuer : )
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:21:50
ouai chui tres bon tireur enfin en puissance pour se qui est de les place c pas terrible bon rap boss m aten sut topic general jy vais