[9s] oué ça va mika:oué ça va c pas beaucoup mé bon j´espere que ta une tonne de café café tu vas passer des nuits blanche pour le rattrapper LOL LOL
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:23:09
un pompeur ! !!
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:23:45
Au fait Daminou, tu passes combien d´heure par mois sur internet ?
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:24:00
Fait pas l´innoncen [9s]Dams....
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:24:31
oula moi 136 h de decembre a janvier et 95 h 00 depuis janvier et toi foot ? !!!
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:24:46
[9s]Dams!? C´est pas ton ancien pseudo Daminou ?
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:25:03
bon d accord, javoue... mais c pa pr emmerder...;)
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:25:23
foot:comment? moi je dépense ptet +de 150h quelque fois d´internet mé je joue souvent aussi en réseau et pour les messages avant mon pseudo marchait pas donc pendant +40 jours j´ai pas pu en posté et g du attendre pt1 ct chiant quoi mé bon c pas grave
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:25:29
innocent*
Footix >>> J´dois passer 450 heures sur Internet dont 100-150 devant l´écran... mais cela depuis quelques années!! ; )
[9s-Dams]
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:26:29
Non Footix c´était celui-là...
zumzum
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:26:49
coucou tlm!
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:26:52
450 heures ! c´est tout ? Non mais pourquoi seulement 100-150 devant l´écran ?
Moi a peu près 100 par mois
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:27:03
╔╩╦╩══>>>
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:27:12
foot tu fait rire quan tu l appelle daminou ! ! tu partage ta vie privée avc ! ! lol a le PD ! ! je rigol biensur ! !
Vice_Blade
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:27:42
9s-dams, arf ça me rappelle le bon vieux temps!!
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:27:49
re zumzum ça va? et comment on fé les symboles? moi 150h
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:28:22
9s Dams.... encore des souvenirs....les nines....
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:28:34
Quoi 450 heures c´est tout?! Il n´y a pas plus de 700 heures pendant un mois... Et quand je dis devant l´écran c´est a dire que je ne compte pas quand je dwl la nuit...
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:28:46
dams >> ta poster seulemen 1220 message pour etre mod´ chapo!!