tien... hier, j´etais sur un otre topic avec footalleur et la on se retrouve...
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:32:51
oui comme d´hab, même mieux ! Comme je l´ai dit j´ai reçu le jeu de tehem et bientôt le prêt de leeloh ! J´ai eu la photo à leeloh et demain j´ai pas cour ni entrainement foot, hand !
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:32:52
SLT BAD @+ DAMS @+ TOMMY
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:34:08
foot >> hand toi ? !!
AL98
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:34:26
moi, ca me fait chier car je n´aurai vice city que demain... j´en bave a l´idee de l´avoir!!
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:35:15
salut karnacier ! ! sa va ? ! coll ! !
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:35:31
dem1 pa dbol é a kel occasion
AL98
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:35:45
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:35:53
al =ze killeur ?
bad>>: ben oui je fait du hand mais je crois que je V arrété ( je suis goal en général)