j´ai trouvé le seasparrow, il etait bien ou tu avait dit dams.
tu peux peut etre me repondre!
Quand je rentre dans une voiture il n´y a pas le nom des caisses.(pour les mission du concessionnaire auto c´est la merde..)
Ce doit être un truc tout con dans les option mais je ne trouve pas...
si tu peut m´aider c´est cool.
Merci