si franchement ils jouent super bien les gars de ma section ! Je me suis pris un péte dans la tête ça fait mal ! Franchement ils jouent bien ! moi aussi
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:54:12
karnacier >>> moi j en suis a 75 % puis les paquets sa monte pas alors je lais fais plus!!! 68 j en ais ! !
y me reste la liste de voitures 12 sauts
et o fait expliquer moi commen on fait pour les rempages ! ! svp ! !
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:56:39
Rampage>>: metre la console en anglais et à certains endroits ( 36) apparaitront des îcones rose en forme de tête de mort, marche dessus !
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:56:50
foot >>> moi samedi j ai jouer sur 22 buts de mon equipes ( 12 joueurs ) j en ais mis . .14 ! !! s´est pas bo puis le goal je les defonce 1 ds la geule * puis 2 ds le ventre le pov´ ! !
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:59:14
moi 99 paké la rage 1 20taine de rampage 4 ou 6 so
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:59:40
foot >> ok pour les points rose mais il sont pas ds la carte quan on mais start parse que je chercher decu moi ! ! quel con ! !
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:00:27
moi je me débrouille pas mal au goal mais V arréter
*
@+ je vais manger ciao
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:01:26
les rampages ne sont pas sur la carte @+
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:01:51
@+ foot bonne bouffe
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:02:25
@+ foot
35 rampage
va sur http://www.vicecity.fr.st
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:02:33
bon appetit foot!!!
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:07:33
ba ya pa grand monde
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:08:04
meme personne . ....
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:10:35
si si je zap avc la O.S et http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/home_Lng3.shtml
Karnacier
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:12:54
oué javé vu sur la O.S lol
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:13:25
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/home_Lng3.shtml V bouifer @+