dams >>> oui interessan est en plus c est qu´ il s se font de moin en moin des temoinage... a la fin ils m´on vraiment fait de la paine aaarrfff il raconter une des journée les + atroce de leurs vie . ... imagine ! !
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:56:10
re
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:56:49
re
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:56:56
romu >> lol ! !
bey >> Re ! !
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:57:25
Re bey!! : ) Ouais badboy ces mecs ont vécu des trucs affreux.. : (
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:57:41
re jedg
romu >>> Matt sa >> L´Allemagne a battu l´Australie 46 à 16 lors de la 2e journée du tour préliminaire du Mondial ( groupe B).
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:57:45
4 sur fianl fantasy 8 48 000 mess
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:58:43
dams >> et oui mais ils fo vraiment eviter une autre guerre ! ! avc l´amerique qui mette la pression sur l´irak on est mal barrer ! !
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:59:19
allez l´Allemagne!!!!!!!!!!¨¨
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:00:03
aarrff jedg tu me fait honte la ! !!
matter sa >> Le gardien brésilien Marcos, champion du monde, quittera l´été prochain son club de Palmeiras ( D2) pour Arsenal.
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:01:42
pk???
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:02:32
parseque tu est fier pour la seconde guerre mondiale ou pour le mondial de hand ! ! meme tu est pas pour la france ! !
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:03:48
dams >> matt sa >> le nb de message de cola Nombre de messages postés sur les forums : 89.140
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:04:00
Bon vais effacer sur GTA3, flood flood flod flood...
gogole52
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:04:03
lut tlm
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:04:29
pour le Handball....
Mikaelb_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:05:06
la Balamb Garden University seventh-sky 47986 mess