oui lache pa internet badboy
lol mikaelb . . je tes vu sur le kalipsy . .ta vue le nb de message a cola ! !
Nombre de messages postés sur les forums : 89.140
venez votez sur topic officiel des sondages
ben oui romu >> il fo ecrir jes que sa a fair ! !
salut!!
to>>tu conné un site de pochette
Oui Cola est le plus gros posteurs de JV il me semble...
? ?
re
Re Vice, comment vas tu?!
Putin c terrible ça y doit être acharner pour mettre autant de messageET il a quel age le type au fait ?
waou
badboy ba oui je l ai en 1er page de mon topic general je peux le surveille : )))
re blade!!
Quentin >>> Une vingtaine d´années je crois...
arriverez-vous a déchifrer ca:
対応機種:プ&#
12524;イステーシ519;ン2/ジャン}
23;:ネットワー
;クレースゲー&
好評発売中!&#
65295;標準価格:6,80
0円(税別)
対応周辺機器&#
65306;USBキーボード&
♣ re ♣
ben tu demande simplement quelle heure il est ! !!!!20h14 rien de plus facil!!!!
ouin
mikael chui là