Oui Vice j´avais le Pseudo Dams_ avant de fonder les Nines avec Kenjii et de m´appeller [9s-Dams] : )
Xbox >>> Mon vieux pseudos reste secret!! ; )
Vous apprendriez tellement de chose d´un coup si je vous le donnais... ; )
Bon je vais Mnager, Bon app´ et @++++++++!!