Oui vraiment DMC2 à l´ai super !
Midnight Club 1 j´ai jamais joué mais ça a l´air pas mal des courses de belles voitures, motos avec des wheelings, roues levées, avec la circulation, les flics et de pouvoir prendre la route qu´on veut !
Max Payne je l´ai eu hier, j´y est joué une heure à peu près, peut-être deux, je suis à "En direct du lieu du crime" ou quelque chose comme ça.J´ai pas encore trouvé celui qui m´a donné rendez-vous dans Roscon Street, mais vraiment le Bullet-Time est excellent : )