Dams>>: Il est long et dur RE ?De beau graphismes ?Donne lui une note /20 stp
Le Canal du Concours vient d´etre crée!! : )
Les deux tours est très bien ! beau et tout mais le seul problème c´est qu´il est trop court ! environ 10 ou 15 heures pour le finir
c koi le canal jarrive!!!
hein
bijour à tous!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
reslt a tous et a toutes
yo footballeur il est dur LSA
Je lui donnerait un bon 15/16 sur 20 a Code Véronica!! : )Le Canal c´est Concours GTA Vice City!! Mais il ne marchera que demain a partir de 20h00!!
parceque g pas envie de m´achter un jeu qui est trop simple a termine
ya un concours demain soir? Ici?
c lequel perso qui est le plus fort
Dams le concours c´est quand et où ?
slt ceux qui arrivent !
les deux tours ça va il est pas trop dur sauf un ou deux passages
AH ZUT renzidou est la!vite ts sur la chat!; )
vice cityff10
oh il est dur!!
dams comme ça t´as pas de nouveau jeu
comme
Le Concours c´est demain soir, sur le chat de JV, canal "Concours GTA Vice City" vers 20h00!!
ben alors qu´est tu fou
Le meilleur c´est Aragorn mais le jeu est un peu cours mais sinon excellent !