Oui mais l´avantage de MC2 c´est que tu peut prendre la route que tu veut dans la ville !
Dans NFS y´a des flics et dans Burnout de beaux accidents !
Bof, MP est pas tellemnt dur à jouer !
Je vais peut-être échanger The Getaway contre Les Deux Tours quand je l´aurai finit.