ca vas bien et vous deux ( Bey et Footix
hello bey ca va??
intelo a noel j´ai recu Serious Sam mais depuis je me suis acheter plein d´autre jeu.. et toi tu a recu koi??
Re!! : )Salut bey!! ; )
On en poste 1 y´en a 5 de nouveau des messages !
plus haut plus haut et que toutes les etoiles qui manque a tes reves plus haut plus haut ^^^^
oui super maurice_greene
super viveiros!! : )salut dams!! ; )
re dams_
c vrai
footballeur Posté le 18 janvier 2003 à 16:00:01Oui moi aussi ça va
Re Daminou !Ca va toujours ? lol ^^
moi PES21 pantalon420 euro
lol footballeur!
re Dams. tu as le bonjours de lulu_snake
moi un ordi
non intelo! ah la la! c´est que "tous les soleils qui manquent a tes reves"! : p
oh marie si tu savais tous le mal que l´on m´a fe
eh oui 36 fois la même questions, 36 fois la même réponse maurice !
avec un jeu pourri
moi j´ai recu a part des jeu, un blouson des Yankees qui vien tout droit de New York...du fric, des chocolat et je sais plus
a bon