QUE JE T´AIME QUE JE T´AIME QUE JE T´AIME ! par le même intérprète que Marie!!!!!!!!!!!!!
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:06:47
c´est koi le jeu renzidoulenain???
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:06:56
daminou c mignon kom surnom! lol T´aime bien ce surnom dams?
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:06:58
il est comment le blouson des yankees
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:07:24
Ah Daminou c´est toute mon enfance ce surnom à deux balles !
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:08:08
footballeur, pkoi vous avez été sur le topic old school ce matin. alors k´il est censer êtres fermer le W.E.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:08:15
Damsounet aussi ! ^^
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:08:16
plus haut plus haut et que tous les soleils qui manquent a tes reves
je crois pas que c ça beyonce
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:08:52
footix >>> Et moi donc.... non en fait ca fait pas tres longtemps que l´on m´appelle comme ca...
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:08:59
oui..ya ossi: TOUTE LA MUSIQUE QUE J´AIME...ELLE VIENT DE LA, ELLE VIENT DU...
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:09:15
ah si si!! j´en suis sure intelo! puis apres c´est "que toutes les etoiles qui brillent en toi"
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:09:17
viveiros>>: j´y ai juste posté un message pour le dire à badboy que c´était fermé normalement
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:09:51
toi le frere que je n´ai jamis eu si tu savai ce que g bus de mes chagrins en solitaire
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:09:55
viveiros Posté le 18 janvier 2003 à 16:08:08
footballeur, pkoi vous avez été sur le topic old school ce matin. alors k´il est censer êtres fermer le W.E.
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:10:03
c´est un blouson en daim avec le NY ( comme sur les casquette) en très grand dans le dos avec Yankees ecrit dessous, il est noi avec des bandes bleu sur les manches avec ecrit Yankees sur une manche et le NY sur le devant a la place du coeur, il est tt simplement splendide et je suis certainement le seul en suisse a en avoir un..
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:10:44
bey et intelo>>: c´est quoi ce poème ?
Daminou>>: En fait moi depuis pas mal de temps déjà ce surnom !
footballeur Posté le 18 janvier 2003 à 16:09:17 viveiros>>: j´y ai juste posté un message pour le dire à badboy que c´était fermé normalement
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:10:47
mais tu n´est pas la, a qui la faute, pas a mon père, pas a ma mère...