dsl mais non j´aime bien cet chanson...je sais j´ai des gout bizzar pour la musique mais bon...
salut!!
il l´a acheté à New-York !
salut
Salut matt le prédateur !
intelo c´est mon oncle qui me la ramener de NY...Mon oncle vi a NY depuis 2 ans a cause du boulot a sa femme ( et oui c´est compliquer l´amour..)
Mattounet ! ^^ lol
lol c´est pas que des filles sdans le groupe foot!
comment va???????????????????????????????????
bey>>: bon alors je les connait pas eux et elles !
hello predator c´est toi qui a tourné le film avec schwarzi???
quoi a New York
ok ; )salut predator
tu le sais très bien commet je vais sinon:
footballeur Posté le 18 janvier 2003 à 16:09:17bien !
dis moi Footix, tu as le jeu platoon sur pc. si tu l´as. tu peus me dire ce ke tu en pense.
Parce ke, je vient de l´acheter à auchan.
bien dit foot
quoi "quoi a New York " je comprend pas dsl
et ttu va le voir des fois nan
Non j´ai pas Platoon ! dslé ; )
alexounet