put1, fais chier, je pe po aller sur les tchats! Sniffff...
Matt_
Niveau 17
18 janvier 2003 à 15:50:03
: -))
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:22
Mon dernier jeu doit etre THPS4!! ; )
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:24
Matt je te défonce
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:39
Daminou>>: Je suis pas là ! tant pis !
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:51:20
je me suis achter PES2 y a 3 semaines et je sais pas quoi m´acheter entre TS2,LSA,NHL 2003,ou NBA 2003
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:51:21
Moi mon dernier jeu c´est Max Payne ! Je sais qu´il est vieux mais bon !
Matt_
Niveau 17
18 janvier 2003 à 15:51:34
D´accord.
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:51:40
maurice >>> Ca vient de quoi?!
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:51:46
Matt_ maintenant j´en sur elle est completement in love A****
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:51:56
THPS4? On dirait la formule d´1 molécule! lol
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:52:33
oua j´aime pas trop la saga tony hawk
legolas il a que l´arc comme arme
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:52:34
Guten tag
alination2002
Niveau 3
18 janvier 2003 à 15:52:46
salut je voudrai avoir de l´aide. C´est pour la mission de l´helicoptere miniature teleguider.C au debut du jeu. Il faut deposer 4 bombes sur 4 cibles avec ce petit helico. Je ne vois qu´une cible et elle est en bas de l´immeuble. Je voulais savoir oyu etait les autres. Merci bocoup d´avance.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:52:48
TS2 meilleur FPS pour moi , LSA très bien mais un petit peu court , NHL 2003 faut aimer le hockey , ou NBA 2003 meilleur jeu de basket si on aime le basket !
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:52:49
Vous savez quoi G un PC Vous etes vert hein?
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:52:57
dams: en fait, il fo ke je télécharge un truc de windows ms je c po koi!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:53:00
THPS4 >>>>> Tony Hawk Pro Skater 4!! : ) Bon j´ai quelques truc a graver, je reviens apres!! : )