Intelo= tu faisais tes devoirs lol ; -)
alors jedg et footballeur vous avez eut quoi comme jeu a noel
bien! et toi footix?
y´en a du monde !
un vrai boulevard
Oui moi aussi ça va bey !
intelo je t´ai répondu putain !
slt bey! ça roule?
ouai je faisait mes dev´ je m´avance oh moins je sus tranquille
hello footballeur
beyonce52 Posté le 18 janvier 2003 à 15:59:14bien !
Il a eu les deux tours
hello bey et les autres.
ca va maurice!! et toi?salut viveiros
oh jedg t´est toujours la
Salut viveiros comment va ?
exact renzidoulenain !
lol footix flemmard
slt vivieros! ça va bien?
on a juste le temps de lire tellement yen a
ouhhhhhhhhh t´est la jedg
moi flemmard!? ^^