max payne mais ça fe 1 an qu´il est sorti
tchô Maurice tu cours toujours si vite?????
La forme aujourd´hui????
intelo02>>:Legolas a un arc et des petits sabresAragorn un arc et une épéeGimli des petites hachettes à lancer et une grande hache
Matt_ réponds t´est ouMoi c bon je suis rentre on a eu un probleme et la soy a casa
ou sinon 007 nighfire
aussi : les deux
a jedg resalut jedg
@+ DaminouPS: C´est pas bien de graver !
Max PAYNE OUI CA FAIT UN AN MAIS JE L´AI ECHANGE A TEHEM CONTRE Dead or Alive 2 avant-hier
dslé pour les majuscules !
Ils sont tous bien!!
lol oui jedg je cours tjs ossi vite! J´ai la forme, et toi???
salut intelo ca va toujours?
jedg,footballeur et dams vous avez eut quoi comme jeu a noel?
re!! : )
c pas grave
007 Nightfire c´est comme l´autre James BOND UN PEU
Salut
ouai me g pas plus venir plus tot parceque je faisait une petite partie de PES2
bien sur Maurice je suis toujours en forme ( enfin presque toujours..)
Quelqu´un a déjà vu Austin Power3 Goldmenber???je veux le louer ce soir mais j´hésite
Salut bey ! ava?
En novembre j´ai eu VC après pour Noël j´ai eu Les deux tours et hier Max Payne est arrivé
Dams: pour la formule chimique, je déconnais! Ms merci kan mm de m´avoir mis la traduc´!