dams, il y a Flash-Ultime il est entreint de flooder le forum.
ton lien c a dire ton passemais sur la liste des sujet aussi juste pour voir la croix alors
mais no il lui faut une preuve que c moi le vrai toi en temps que modero il te croira j en sui sur
La croix c´est une petite croix blanche cernées de rouge!! Rien de plus...viveiros : Effacé!! ; )De rien GTAmanFFX!!
merci dams. tu es un dieu.
salut
je veux la voir en vrai stpvous savez quoi je vais passe a 2,2 ghz c pas cool sa
Houla n´éxagérons pas!! : pSalut tgbhny : )
Salut all.Va bien?
Dams_ efface aussi les messages ( de mon sujet de tout a lheure)de la page 1 ya aussi pervers_noel ki et passé
t´a du travail dams! : )
vous savez comment il met vice city dans son profil le gars?
STPSTPSTP!
Salut pitetcho!! : )GTAmanff10 : Oui du calme j´y vais!! : )la police : Nan!! : x
si on savait...
Ben on peut po mettre Vice City comme pays ?Pk ?
pk pas exagerer c vrai 2200 mhz256 mo
je crois que je sais comment il fait!attendez!
ba efface ton lient sur paint avec la gomme : )
Pfff ça me soule l´école et demain c´est la plus chiante et longue journée.