message pour DAMS :
Je suis venut m´excuser pour le bordel que j´ai foutus ici il y a quelque temps mais je ne supporte pas que l´on efface des topics juste parce qu´il ne parle pas de GTA.C´est vrai quoi, le forum est fait pour discuté de GTA mais si on discute autant vraiment discuté.Veuillez agréer, l´expression de mes sentiments distingués.
Nightbringer, l´apporteur de la nuit