J´aime pogo the monkey et j´aimerai mettre une image sur ma session hotmail! mais je trouve pas d´image.....
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:02:44
Ché pas ce que c dsl.
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:04:41
Hummm.. nan je vois pas d´image de Pogo, dsl!!
creasyman2
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:08:14
merci dam´s une autre toute petit question et je vous laisse y´a t´il une façon de terminer la mission plus facilement : celle de l´imprimerie la premiere ou l´on doit parler au mec du malibu puis d´aller sur le bateau sur le bateau je meurt a chaque fois il y a des mecs qui me tire dessus et les flics qui en rajoute elle est trop dur...
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:09:54
mé damsssss TU Y reponds ou quoi????ca fé 4 ans que j´attends!!!Le concours du samedi soir tu le fé toujours?????????????
Mikaelb_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:10:06
DAMS PLIZZ JE VEUX TON MESS DANS MA 1 ER PAGE DE MON TOPIC COMME DES FOUT SUR BLA BLA Y A VICE QUI EST DEJA PASSE STP VIENT METTRE UN MESS MERCI
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:10:26
Nan ya pas de secret, mais ya des astuces pou chaque mission... Vas sur cette url http://www.fanofrpgsoluces.fr.st
max66
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:11:18
dams_je peux creer un topic sur ca?
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:14:10
Biensur Max!! : ) C´est Mikael!! ^^
creasyman2
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:14:41
est ce que c´est normal que quand je suis en helico au dessus de l´aéroport des mec me tire dessus ?
yan1162
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:17:31
DAMS_ TU DOIS M´AIDEZ URGENT ! ! VA SUR LE TOPIC : GROS BLEME
et comme si ca suffisait pas il y a ca qui vient me faire chier : Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau
Mikaelb_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:20:30
MERCI DAMS_ c cool je c pas si sa va faire un putain de topic mais on verra qui c comme sa tu sauras dans la 1 er page : )
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:21:46
salut dams puis les autre vs allez bien ? ?
-Gta-Vice-City7
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:22:15
Je suis ton amis?dams_ répond.
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:22:19
Je vais voir ca yan... lol Mikael!! ^^ Ca va et toi badboy?!
yan162
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:22:24
ah non c´est bon je peux reposter ! dsl de t´avoir dérangé dams_ !
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:23:53
moi sa va ! !! c´est quan le prochain concour di moi un exemple de question ! !! stp
yan162
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:24:11
ah quil est bon de pouvoir reposter ! voici mon 1700°eme message