Salut Dams c est Tchek ca va ?
les floodeurs sont revenus dams. fait kelke chose.
Qui a Vice city en en pays
lol
ba dams si tu les laisse floode on 100 fout en est bien la bien o chaux mais bon c pas cool que meme
ah non!
C´est éffacé!! : )Mikael : Pas le temps pour ton truc!! DSL!!
plus tard si tu a le temps fait le moimerci
matt_: alors tu marque comment on fait pour mettre vice city!!!!!
Je n´en ai aucun idée!! Je vais me renseigner!! : )
j´y arrive po!
bijour tlm un ptit up
´Soir!! Comment va?!
salut dmoniak et tout les autres ( s´il y en a!!)
ah oui yen a!!salut dams : )
comment va tlm
Salut Vice!! Ca va tres bien et toi?! : )
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et prouver qu´on est con ! ! ; ) "
c une phrase de toi dams ?
bien bien!! comme d´hab
Sat : Non ce n´est pas de moi!! Mais j´aurais aimé avoir l´honneur qu´elle le soit!! : )