salut D-Moniak ouai Suisse et fier de l´être... Tu es d´où en Suisse? Moi de Neuchâtel
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:45:53
Oui je sais et je ne dirais rien, c´est possible de faire plein d´autre truc avec ca.... dsl
vanhooten
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:45:58
Ah! le monde du jeu... Il vous prend et...PAF ! !! enfin bon...
D-Moniak22
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:46:43
moi de La-Chaux-de-Fonds ( juste a coté)
vanhooten
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:47:06
Oui je sais, je dis n´importe quoi mais bon . ..
_NightBringer
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:47:15
Pour DAMS : ya des floodeurs qui foutent la merde sur mon topic le topic de warhammer tu peux effacer leurs messages
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:50:41
C´est éffacé!! : )
FORCE_narcisse
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:52:00
mmmmmmmm
_NightBringer
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:52:33
merci beaucoup
( dans le cul force narcisse)
creasyman2
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:55:52
j´aurai une question a propos de vice city tous d´abort salut dam´s enfaite voila j´arrive pas a faire des roue arriere en moto je reste que 2 sec a chaque fois et aussi que veux dire les deux roues ? ?? merci de me repondre et bonne continuation
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:56:18
J´adore qd tu reponds a mes questions dams.Alors que tu reponds au question de ce qui les ont posé bien avant.
max66
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:57:50
salut tlm! ou je peux trouver une image de pogo? ( c´est pour msn...) merci
jedg
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:58:01
pour les 2 roue tu te chope un petit mur ou une rampe avec la voiture et tu essaye de rouler su 2 roue...pas facil
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:58:21
creasyman : Il faut tenir plus de 4 secondes pour c*que ce soit pri en compte!! : ) Comprends pas hammeur!! : x
FORCE_narcisse
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:58:47
mmmmmmmm
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:59:05
Mdrr . Non les deux roues, tuu prends une ambulance, tu fé que des gauches,droites , gauche,droites, jusqua qu´elle se penche d´un coté et apres t´essai de maitriser
MR_-X
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:59:36
hhhhhhhh
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:59:41
Ma question cté si ton concours du samedi soir TU le faisai Encore!
jedg
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:00:03
avec les rampe ça marche aussi....
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:00:04
Ouais les deux roues en voitures il faut bouger de gauche a droite avec une voiture peu stable!!