ouais dams! ; )
ah!et ca marche des maintenant?
la-police-c-moi. oui, des maintenant.
Oui ca marche depuis ce midi!! : )Une tres tres bonne nouvelle!! ; )
et, en plus, on voit les 10 derniers msg qd on répond au lieu des 5 derniers!!c la fete!
je te dis pas la longueur de la page de reponse si il y a 10 messages de flood en dernier!
slt tout le monde!Comment allez vous?
oh connnard va voir un peu mon topic ! !
la classe
Ouais kernel, aujourd´hui Light devait etre de bonne humeur!! : )J´vais peut etre lui réclamer mes etraines alors, j´ai rien recu encore... : D
il est bien le topic des poireaux...
Vous aver deja pensser au sucide ? : ´(
slt daminou : )
et les 3 minutes t´en pense quoi dams ?
lol damsmoi non plus..c le moment pr la proposition de redistribution des bénéfices de JV aux mods.. : -)
oubliez ma question lol^^
oh une discussion!
jolaterreur Posté le 08 janvier 2003 à 18:04:12oh connnard va voir un peu mon topic ! !
hum... ca donne pas vraiment envie d y aller dans ton topic...
eh jim-nastique, j´y pense tous les jours vu les notes que je me tape...
et oui eltamtrox ca faisait longtemps qui yen avai plus eu !
^^