lut tout le monde finallement je reste sous mikalb vous aves vu chui 7 eme cool le pire c qu on ma vole mon pseudo le 15 fait chier se con dams tu peux me redre un service ?
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:45:26
moi ca va : )
ouais les forces auront du mal maintenant! mais je trouve que 1 topic tt les heure c mieux! enfin ou fait avec ce qu´on a! c déja bien 3 minutes
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:46:46
dams t´a toujours pa de webcam?
Gtamanff10
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:48:10
dams_arrete perver_noel regarde sur <<<le bar des pote>>>..
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:48:38
VIVE MICROMANIA! euh non! : x
VIVE JEUXVIDEO.com!
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:50:05
vs pensez quoi de la game cube?
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:51:55
Mikael : Oui?! Nan toujours pas de Cam, et j´aime bien la NGC!! : ) GTAmanFFX : Arretes ta pub stp, je vais voir ton sujet!! ; )
Gtamanff10
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:54:01
sur la 1 page<<<le bar des potes>>>topic daide de VC
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:54:22
ca crait dans les infos perso on é obliger de mettre notre adresse! moi j´ai mis: rien du tt c personne : ( et na!
Matt_
Niveau 17
08 janvier 2003 à 18:55:04
dams: t´a jedi knight outcast?
Mikaelb_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:55:09
peuc u me faire 1 imprim ecran pour voir se que tu a en + en tant que modero ? J en aussi une 2 eme peux tu envoye un mess a stoub pour lui dire que je suis le vrai mikaelb y veux pas me redonne un passe y ma dit rien me prouve que c toi ba alors dit lui a mon avis il va + te croir en tant que modero que moi MERCI : )
Gtamanff10
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:56:32
sur la 1 page<<<le bar des potes>>>topic daide de VC
Till_Lindemann
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:58:30
y floode core
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:59:03
Mikael : Nan désolé je ne peux rien pour toi, mon lien apparait direct sur mon écran... Et pour stoud je n´y peux rien non plus, ca c´est a lui de voir!! : ) Nan Matt, j´ai pas!! : )