footballeur : Quand je dis ca c´est parce qu´on demande "il est où dams"!! Si on demande "dams t´es là", je réponds, oui je suis là!! : )
Et JE dis souvent "je", sinon comment s´exprimer?! : )
Salut zumzum, ouais j´ai vu, c´est une bonne nouvelle!! : )
Ok Till!! Je vais aller voir ca!! ; )