Moi vais faire gros dodo et profiter de la seule matinée ou je puex faire la grasse mat... ^_^ A+
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:02:22
dams je jure sur ma tete que si je t attrape t es mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 23:03:08
Ben attrape le il est la !
whitefreedom
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:04:02
dams please va sur topic gang tre actif et vire la
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:04:39
dams t es la??
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:05:13
LOL, j´ai flippé comme un con, j´entendais un bruit trop bizarre du genre des coups contre mes vitres, alors qu´en faite c un vieux feux d´artifices qui est fait a a peine 500m de chez moi, ca fait trop de bruit, v me plaindre ! ! : )
whitefreedom
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:06:36
dams thabite ou parceke moi ossi jai entendu le feu dartific
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:07:28
whitefreedom >>> G effacé ses messages mais je v voir plus tard ! ! rasta >>>> Ne me tue pas stp ! ! : p ! ! Au fait balance ton pseudo j´effacerais si tu veux, et puis je peut le retrouver facilement si je cherche un peu ! !
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:08:59
Serieux ? ! Bah moi je suis a Reims, Cormontreuil plus precisement pour les connaisseurs et toi ? ! Je c meme pas pkoi ils font un feu d´artifice, ya rien de special me 7 septembre a ma connaissance ! !
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:09:02
dams t es la!! en fait une faveur pourras tu m envoyer des infos et des photos de vice city quand tu reviendras???
whitefreedom
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:10:05
alor thabite ou
whitefreedom
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:10:53
laisse tomber jai cru moi jhabite dans la region parisienne
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:11:57
CULBUTOKU(desole c est le pseudo qu est comme ca) putin comment je t ai fait chie avec ce pseudo c etait trop marrant
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:13:45
alors
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:13:50
rasta >>> Je les mettrais sur le forum pour les infos et les images sur une page que je créérais ! ! whitefreedom >>> Doit y avoir un truc special ce soir, pour qu´il y est deux feux d´articifes a deux endroits differents ! !
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:15:03
ok pour les infos et pour le pseudo il est bien non???
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:15:19
CULBUTOKU >>>> Je m´en souviens pas specialement, tu n´as pas du me faire chier tant que ca, tu avait fait quoi ? !
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:18:44
Tu c les pseudos j´y fait pas plus attention que ca ! ! Juste comme ca mais je n´y cherche pas d´analyse special ! !
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:18:58
insulte et toutes autres conneries: qu as ton fait pour meriter un mod comme ca(tu avais efface un de mes topics)avec lequel je discutais avec du monde quelqu un d autre t as repondu regarde le contenu et non le contenant...bla bla bla et au futur la 1ere personne ne prend pas s:je creerai(s)