ah ouais, ça t´fait rien de plus ke ça???
putin, moi kan j´suis rentré g grave flippé!! les profs etaient cons, j´connaissais personnes, j´suis arrivé en retard en plus!! et toi trankille!!! rien d´tout ça? pfff, c po drole!!! c po komme a mon epoque...