CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:32:04

ok Dams??

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:32:22

Oui 806, la reference de l´ecargot géant sur la route ! 110 a fond en cote sur l´autoroute . .. en 4è, sinon en 5è on retombe en dessous de 100 . .. ^_^

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:32:41

ouais c est nouveau!!en faitb ou est dams ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:32:47

DevilGhost, je posterais un sujet dimanche soir sur VC pour donner mes impressions et des mercredi j´irais faire devolloper mes photos et je les mettrais sur une page perso ! ! Voila ! !
Ya pas de mal rasta couette ! ! T´es pas en France, t d´ou, Suisse, Belgique, Quebec, autres . .. ? !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:34:36

ok Dams bon allez faut kji aille demain matin vers 11 h jsrai la allez @+
et vive GTA Vice City et Metal Gear Solid 2!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:34:58

JG >>> Ouais c un gros escargot la 806 quand meme ! ! : )

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:35:17

martinique;a moi les plages les q bondes le soleil les 30 degres a l ombre et avous la pluie les villes grises et etc.Non j rigole le prends pas mal non plus

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:37:30

et toi t es d ou t as quel age quel classe ou etais tu a 23h59 le 6 septembre???

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:37:39

Arf rasta couete, je prefererais etre en Martinique et raté ce salon que l´inverse, chez moi il pleut tout les jours ! ! : )
@ ++++ DevilGhost ! !

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:39:34

Vivement que j´ai mon permis que j´arrete de conduire cette escargot géant . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:39:41

Houla c la police, vous m´avez retrouvez ? ! Ct pas moi qui avait pousser cette vieille dans le canal, elle a glissé toute seul . .... lol ! !

Alors j´ai 16 ans, je suis de Reims la capitale mondial du Champagne, j´suis en premiere S, et j´etait dans mon pieux hier a 23h59 ! ! : )
Et toi ? !

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:41:12

ha ha ha si tu veux je t invites mon adresse
30 lotissement gondeau st joseph martinique
code postal:97212
moi chez moi il est 3h45 et chez vous 8h45 ou 9h45 me souviens plus!!!
et en fait combien as tu de pseudo???

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:43:20

Bah en faite l´autre pseudo c un pseudo en commun pour un topic d´aide ! ! Fallait pas que je le mette en rouge mais je me suis trompé ! ! Sinon je n´utilise plus que Dams_ actuellement ! !
JG >>> C sur ca va 5 min la conduite accompagné ! ! lol

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:43:44

moi j ai 2 pseudos rasta-couete et c.......u
(pseudo en maj)

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:45:51

essaye de trouver le mien!!!il est facile mais pourras tu efface la reponse apres pour conserver le secret stp??
indice:putin que je t ai fait chier avec!!

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:46:55

dams t es encore la??

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:47:36

ho he

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:47:45

Moi JG007 et doit y avoir un Ours[JG007] qui traine pas loin ^_^

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:48:44

ouais mais qui trouve le mien???et ou est dams

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:50:33

Ben il est parti sans dire au revoir . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment