dams wanted recompense;un bisou sur la fesse de droite
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:52:10
putin dams t es ou???ne me dis pas qu il nous a plante la!!!
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:53:29
jgoo7 reste la je vais voir si dams est dans un autre topic ok????
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:54:11
Il est plus connecté.
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:54:45
comment ca se fait???
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:56:56
bon je me casse verifier
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:58:00
Il est parti, sans nous prévenir, c´est un mal élevé ! ^_^
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:03:47
bon je reviens bredouille
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:05:47
dams etait sur les deux forums en meme temps et il nous a lache pour aller sur celui der gta3
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 22:05:55
Hé oui il nous a lachement laché !
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:09:43
non au contraire il a lache celui de dta3 pour celui de vice city et apres pouf disparu bon t as trouve mon deuxieme pseudo?? c(7 lettres)u
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 22:11:13
Pas facile.
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:16:05
mais ci
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 22:16:35
Bon ben donne la deuxieme lettre.
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:17:02
bon je pars
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:53:57
DSL de vous avoir planté comme ca, mais j´ai eut un probleme de connection et du coup je me suis deconnecté une petite heure ! ! : )
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 22:55:18
Je sais je viens de GTA3, c´est la meme excuse bidon . .. ^_^
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:59:32
Le pire c que c meme pas une excuse bidon, j´suis allé voir la fammiller guerin sur C+ ! ! C trop con ! ! Du coup ca me fait rire ! ! Et toi tu fait quoi ? !
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 23:00:03
@+ A la prochaine!
whitefreedom
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:01:07
lu dams sil te plai dis a la vielle quel parte et quel ne revienne jamais