excuse moi
d´ailleur dans la vie courante je parle pas comme ca
donc je reprend
mon dieu la superbe fille tres jolie quelle bonnasse
bah oui mais faut bien parler dans un language que les simple desprit comprene
oui vraiment bonne
mais petite
: )
c pas tres grave : D