CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:17:50

Nan pas porte de versaille, a Saint Denis au Stade de France ! ! Moi aussi le salon du jv je peut y aller mais pour toucher une manette faut attendre des jours alors ca me dit pas ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:19:26

JG >>> Bah j´aimerais mais je croit qu´ils vont s´en rendre compte si je mets la bornes d´arcade dans mon eastpack ! ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:19:30

lol
eh vs savez pk g la chance davoir des places pour ce salon reservé au proffesionnel des jeux video? bah mon oncle ki travaille la dedan a eu la chance de men trouver ctt

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:20:03

ah bon on peut pas beaucoup jouer?? merde alors

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:20:40

mais c bien kan meme nan??

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:21:16

Pas grave Dams, je viendrai en camionette de déménagement, genre on dit qu´on doit déplacer la borne et on l´embarque . .. ^_^

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:21:26

woahou jecris a donf on scroirai sur msn messenger

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:22:15

Bah en fait tu ne peux pas jouer du tout la bas normalement, tu voit d´autre gars jouer, que les professionels qui jouent, ceux qui ont un truc a ecrire sur le salon, pas les autres, pas besoin d´avoir un oncle qui travaille dans le jv pour entrer, le jour meme tu vient tot, et ils font rentrée un peu de spectateur si il n´y a pas trop de monde a l´interieur ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:23:05

scheet jpourrait vs rjoindre jabite en province!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:23:53

tu ma effacer ma jouer mec..

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:24:13

JG >>> Voui c une idée, mais j´suis pas sur que cela marche ! ! : p

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:24:39

ma joIE je voulai dire

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:25:11

en + si ya ke des pro...

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:26:16

Ok alors je viens avec mon tank (806) et on défonce tout sur notre passage ! ^_^

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:27:51

pis apres ta l´armée ki ta au fesses
ps: l´armée de terre recrute!

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:28:20

Tiens ben je m´engage et je pique un hélico . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:29:34

Ahh une 806 ? ! T equipé toi ! ! C carrement un char d´assaut ta ciasse : p ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:30:00

eh Dams envoie moi un mail kan tu sra revenu du stade de france pour me dire tes premieres impression sur le jeu!
solidsnake835@msn.com

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:30:09

ha dams te voila comment ca va???
en fait je voulais te dire:espece de ******* de ******* et de ******** tu vas au stade de france teste vice city pendant que nous on se tourne les pouces!!!!!!!pourquoi j habite pas en france??????pourquoi???
hum... le prends pas mal pour les ***** c etait pour les besoins du texte hum...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:31:09

tiens c nouveau sur les forum maintenant kan on donne son adrees on peut ecrire au gars directe!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment