Bah en fait tu ne peux pas jouer du tout la bas normalement, tu voit d´autre gars jouer, que les professionels qui jouent, ceux qui ont un truc a ecrire sur le salon, pas les autres, pas besoin d´avoir un oncle qui travaille dans le jv pour entrer, le jour meme tu vient tot, et ils font rentrée un peu de spectateur si il n´y a pas trop de monde a l´interieur ! !