Rentrer ? ! En cours ? ! J´ai repris hier, mais je n´ai cours qu´a partir de demain matin ! ! : )
trolon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:23:55
moi aussi, je rentres demain
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:30:02
Et tu rentre en quoi ? ! Moi premiere, alala c bientot la fin . ... : )
Matt_
Niveau 17
04 septembre 2002 à 19:33:25
´lut dams
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:56:40
Lu Matt tjrs pas de cam dsl ! ! : )
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:11:09
Aha ! Je vous tiens bande de petits voyous ! Ce jeu est violent ! Bande de petits hooligans en herbe ! Je vais monter un mouvement anti-Gran Theft Auto et je ferais tout pour que le jeu ne paraisse jamais en france ! Je vais écrire à Monsieur le premier ministre Jean Pierre Raffarin pour qu´il interdise la sortie de cette horreur ! Mes enfants jouent toute la journée à ce jeu immonde ! Gangsters !
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:28:08
Tu preferes pas utiliser ta thune en envoyant des fonds a des aides humanitaires plutot que de la depenser pour des timbres inutile ? !
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:31:31
Ah, vous, le petit monsieur en rouge ! Je n´ai pas apprécié l´autre jour, où vous avez effacé tous mes messages ! J´exige des explications.
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:33:15
DAMS, j ai pas dit INUTILE mais INTITULE alors je peux?
predateur2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:36:52
mdrrrrrrrrrrrrr medeme Skalski : ) les explications sont simple : pk tu perds ton temps a poster des messages dont on a rien a fou*** ? ?? si tu veux envoyer ta lettre envoie la elle finira a la poubelle d´un des secretaires du ministre : )
Graal
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:40:35
dis madame Salski tu sait ce que je fait avec les ptites vielles comme toi ? ca: GRAAL Posté le 04 septembre 2002 à 16:09:11 TITANE lorsque j aurais le jeu je choisirais soigneusement ma premiere victime : MON BAPTEME D ECLATAGE DE PIETONS A VICE CITY la premiere est toujours la plus importante... essayez de vous souvenir de votre premier souffre douleur a liberty city ? non ? alors rattrapez vous choisissez bien votre arme (tronconeuse) et trouvez une cible une cible sur laquelle vous mettrez toute votre haine en voyant tout les inconvenients qu elle peut avoir: (une petite vielle) "Alors la vielle t a rien a foutre t est a la retraite hein alors pourquoi tu fait chier tout le monde a venir faire tes courses a 7h00 a l heure ou tout le monde va les faires ? ! POUR FAIRE CHIER LE MONDE HEIN ? ! alors aujourdhui t est sans deffense devant moi et je vais te presenter mon amie la tronconneuse BLACK& . . . OH mais dis t as de la moustache mamie ! ATTENDS JE VAIS TE RASER CA VVRRRRRRVRRVVRRRRRRRRRRVVVVRRRRRRRRR! HA HA HA HA ! HA HA HA HA ! OH ZUT G RAZE TROP PRES HA HA HA ! [aucune personne agee n a etee blessee durant ] [l ecriture de ce texte.......................] et ouais c violent hein ?
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:41:27
Oh, cela m´éttonnerait fortement, jeune homme !
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:42:55
moi aussi je fait du cpier coller graall: Georgio_Forreli Posté le 04 septembre 2002 à 21:33:15 DAMS, j ai pas dit INUTILE mais INTITULE alors je peux?
alors dams ?
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:45:10
Est-ce que vous croyez que vous me faites peur, sadique personnage ? Et bien vous vous mettez le doigt dans l´oeil jusqu´au coude ! Là !
predateur2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:50:16
houaaaa saperlipopette ^^
lulu_snake
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:10:44
ahahahahhahahahahahahahhahahahahahah....
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:11:18
Ok Giorgio autant pour moi ! ! DSL j´avais mal lu ! ! Tu peux meme si je trouve tjrs ca un peut inutile mais bon . ..
Dams_
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:16:41
Bonjour tout le monde ! ! Ca va bien ? ! Moi ca va bien ! ! Quoi de neuf tout le monde ? !