CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

trolon
trolon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:14:34

alors dams tu rentres qd?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:17:09

Rentrer ? ! En cours ? ! J´ai repris hier, mais je n´ai cours qu´a partir de demain matin ! ! : )

trolon
trolon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:23:55

moi aussi, je rentres demain

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:30:02

Et tu rentre en quoi ? !
Moi premiere, alala c bientot la fin . ... : )

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 septembre 2002 à 19:33:25

´lut dams

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:56:40

Lu Matt tjrs pas de cam dsl ! ! : )

Mme_Skalski
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:11:09

Aha !
Je vous tiens bande de petits voyous !
Ce jeu est violent !
Bande de petits hooligans en herbe !
Je vais monter un mouvement anti-Gran Theft Auto et je ferais tout pour que le jeu ne paraisse jamais en france !
Je vais écrire à Monsieur le premier ministre Jean Pierre Raffarin pour qu´il interdise la sortie de cette horreur !
Mes enfants jouent toute la journée à ce jeu immonde !
Gangsters !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:28:08

Tu preferes pas utiliser ta thune en envoyant des fonds a des aides humanitaires plutot que de la depenser pour des timbres inutile ? !

Mme_Skalski
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:31:31

Ah, vous, le petit monsieur en rouge !
Je n´ai pas apprécié l´autre jour, où vous avez effacé tous mes messages !
J´exige des explications.

Georgio_Forreli
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:33:15

DAMS, j ai pas dit INUTILE mais INTITULE
alors je peux?

predateur2
predateur2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:36:52

mdrrrrrrrrrrrrr medeme Skalski : )
les explications sont simple :
pk tu perds ton temps a poster des messages dont on a rien a fou*** ? ??
si tu veux envoyer ta lettre envoie la elle finira a la poubelle d´un des secretaires du ministre : )

Graal
Graal
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:40:35

dis madame Salski tu sait ce que je fait avec les ptites vielles comme toi ?
ca:
GRAAL Posté le 04 septembre 2002 à 16:09:11
TITANE lorsque j aurais le jeu je choisirais soigneusement ma premiere victime :
MON BAPTEME D ECLATAGE DE PIETONS A VICE CITY
la premiere est toujours la plus importante...
essayez de vous souvenir de votre premier souffre douleur a liberty city ?
non ? alors rattrapez vous choisissez bien votre arme (tronconeuse) et trouvez une cible une cible sur laquelle vous mettrez toute votre haine en voyant tout les inconvenients qu elle peut avoir:
(une petite vielle)
"Alors la vielle t a rien a foutre t est a la retraite hein alors pourquoi tu fait chier tout le monde a venir faire tes courses a 7h00 a l heure ou tout le monde va les faires ? !
POUR FAIRE CHIER LE MONDE HEIN ? !
alors aujourdhui t est sans deffense devant moi
et je vais te presenter mon amie la tronconneuse BLACK& . . .
OH mais dis t as de la moustache mamie !
ATTENDS JE VAIS TE RASER CA
VVRRRRRRVRRVVRRRRRRRRRRVVVVRRRRRRRRR!
HA HA HA HA !
HA HA HA HA !
OH ZUT G RAZE TROP PRES HA HA HA !
[aucune personne agee n a etee blessee durant ]
[l ecriture de ce texte.......................]
et ouais c violent hein ?

Mme_Skalski
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:41:27

Oh, cela m´éttonnerait fortement, jeune homme !

Georgio_Forreli
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:42:55

moi aussi je fait du cpier coller graall:
Georgio_Forreli Posté le 04 septembre 2002 à 21:33:15
DAMS, j ai pas dit INUTILE mais INTITULE
alors je peux?

alors dams ?

Mme_Skalski
Mme_Skalski
Niveau 2
04 septembre 2002 à 21:45:10

Est-ce que vous croyez que vous me faites peur, sadique personnage ?
Et bien vous vous mettez le doigt dans l´oeil jusqu´au coude !
Là !

predateur2
predateur2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:50:16

houaaaa
saperlipopette ^^

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:10:44

ahahahahhahahahahahahahhahahahahahah....

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:11:18

Ok Giorgio autant pour moi ! !
DSL j´avais mal lu ! ! Tu peux meme si je trouve tjrs ca un peut inutile mais bon . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:16:41

Bonjour tout le monde ! !
Ca va bien ? !
Moi ca va bien ! !
Quoi de neuf tout le monde ? !

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
05 septembre 2002 à 18:31:58

slt dams et merci sa va???

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment