CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 20:41:48

je suis la

je vais lacheter
puis je dis a ma mere c un mag ps2 mais apres on le donne a remi (mon frere)
et hop dans la poche

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:42:53

bien paulop^!!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 20:45:14

eh eh comment tu crois que je fait dabitude : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:46:24

Il y aura une NL sur GTA3 et une sur VC mais elles seront tres peu differentes pour l´instant ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:50:01

Et puis mon site va bientot sortir l´url c : http://bientotalarentrée.com (n´essaye pas l´url y marche pas) ! !

Et puis tant qu´a faire on va faire du bleu partout avec mon mail voila ! ! : )

DamsRonget@aol.com

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:55:52

il consiste en quoi ton site????????

le 6 septembre j´achete commandos 2 ca me remonte le moral pour la rentree

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:01:18

Justement c top secret pour l´instant ! !
Ya un autre url aussi :
http://www.TopSecret-Dams.com ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:02:22

ok dams

c´est chiant que le topic des gens cools n´aie pas autant de succes qu´avant!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:07:29

Faut attendre un peu que le jeu sorte ! ! Mais bon je ne pense pas qu´il y est beaucoup de topic vivant pour l´instant, c normal ! !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:21:43

ouais

ton site a interet a etre bien ou je prend la tronconneuse de gta vice city et je te coupe les gencives lol!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:22:56

tout ce qu´on sait sur gta vice city est actif
mon gang aussi
the alliance
et le topic du modero!!!

PAS SUPER MAIS C´EST DEJA PAS MAL!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:38:11

Houla mon site n´est pas pres de sortir ! ! : )
Et puis etre actif n´est pas tres important ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 21:48:52

ouah dams a apris a faire des liens : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:20:21

paulop c toi que j´ai totalement explosé a Fight Club ? ! mdrr

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:32:49

Bonjour tout le monde ! !
Haaaa ca fait du bien de dormir jusque midi ! !
N´est ce pas paulop ! ! Ahhh pardon tu etait en cours toi ! ! : p

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:21:50

y en a quon de la chance
moi mon emploi du temps et bourrer a toc

Georgio_Forreli
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 16:21:07

Dams puije creer un autre topic intitule le club des motards car j ai deja cree le club d aviation
mais certains aiment les avions et d autres les motos... je ne creerait que ces 2 clubs pas plus
amicalement Georgio:)

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:43:38

salut tout le monde sa va

trolon
trolon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:52:45

salut, ca va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:07:48

Bonjour a tous ! !

Georgio >>> Si tu dit que c un club inutile n´en crée pas alors, crée qqchose d´inutile c assez bizare quand meme ! ! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment