je vais lacheter puis je dis a ma mere c un mag ps2 mais apres on le donne a remi (mon frere) et hop dans la poche
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:42:53
bien paulop^!!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 20:45:14
eh eh comment tu crois que je fait dabitude : )
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:46:24
Il y aura une NL sur GTA3 et une sur VC mais elles seront tres peu differentes pour l´instant ! !
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:50:01
Et puis mon site va bientot sortir l´url c : http://bientotalarentrée.com (n´essaye pas l´url y marche pas) ! !
Et puis tant qu´a faire on va faire du bleu partout avec mon mail voila ! ! : )
DamsRonget@aol.com
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:55:52
il consiste en quoi ton site????????
le 6 septembre j´achete commandos 2 ca me remonte le moral pour la rentree
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:01:18
Justement c top secret pour l´instant ! ! Ya un autre url aussi : http://www.TopSecret-Dams.com ! ! : )
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:02:22
ok dams
c´est chiant que le topic des gens cools n´aie pas autant de succes qu´avant!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:07:29
Faut attendre un peu que le jeu sorte ! ! Mais bon je ne pense pas qu´il y est beaucoup de topic vivant pour l´instant, c normal ! !
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:21:43
ouais
ton site a interet a etre bien ou je prend la tronconneuse de gta vice city et je te coupe les gencives lol!!!
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:22:56
tout ce qu´on sait sur gta vice city est actif mon gang aussi the alliance et le topic du modero!!!
PAS SUPER MAIS C´EST DEJA PAS MAL!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:38:11
Houla mon site n´est pas pres de sortir ! ! : ) Et puis etre actif n´est pas tres important ! !
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 21:48:52
ouah dams a apris a faire des liens : )
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:20:21
paulop c toi que j´ai totalement explosé a Fight Club ? ! mdrr
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:32:49
Bonjour tout le monde ! ! Haaaa ca fait du bien de dormir jusque midi ! ! N´est ce pas paulop ! ! Ahhh pardon tu etait en cours toi ! ! : p
Matt_
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:21:50
y en a quon de la chance moi mon emploi du temps et bourrer a toc
Georgio_Forreli
Niveau 5
04 septembre 2002 à 16:21:07
Dams puije creer un autre topic intitule le club des motards car j ai deja cree le club d aviation mais certains aiment les avions et d autres les motos... je ne creerait que ces 2 clubs pas plus amicalement Georgio:)
boss_of_games
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:43:38
salut tout le monde sa va
trolon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:52:45
salut, ca va?
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:07:48
Bonjour a tous ! !
Georgio >>> Si tu dit que c un club inutile n´en crée pas alors, crée qqchose d´inutile c assez bizare quand meme ! ! : )