Bah tu c, c pas facile, c meme tres long et il n´y a pas de formule miracle ! ! Le mieux c d´etre sympa et cool avec tout le monde, repondre aux questions, etre assez present sur le forum et surtout qu´il n´y ai pas deja un mod´ et que le forum en ai besoin ! ! Ensuite tu mail le directeur du site ( pissavy@jeuxvideo.com ) et tu lui dit que le forum a besoin d´un mod´ ! ! Il passeras, verifiras si il faut oui ou non un mod´ et en choisiras un si le K l´exige ! ! Mais tu ne peut pas etre sur que ca seras toi ou un autre ! !
Je sais c assez vague ! !