Petite kestion: Gta Vice City est 1 CD additionnel de GTA3 ou un jeu a part entiere?
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:56:31
arf! certains osent poster ca...
beyonce52
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:58:54
je vais repondre pour une fois que je sais un truc sur vice city : un jeu a part entiere (c´est bien ca au moins lol)
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:02:31
Ouais c bien ca bey Cherrys : Ca reveitn a flooder et c inutile ! !
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:03:28
arf! ce forum est plein de topics inutiles et qui nuisent au forum!
voir mon topic!
beyonce52
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:04:39
ouf merci dams, je sauve quand meme l´honneur! ; )
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:06:17
et si on flood pas, tu le detruit? on discutera de n´ymporte koi, mais on floodera pas, ca permet de connaitre des gens...
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:09:52
Ouais je l´efface ! ! Si tu crée u sujet juste en disant " faites 10 000 messages " c con, inutile, un appel au flood et stupide donc j´efface ! ! Crée un sujet ou tu trouve un but, qqchose d´interressant, d´ialleurs j´efface l´autre ! !
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:11:47
ok, je vais en créer un avec un titre meilleur
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:15:23
snirf, j´ai pas d´inspiration... bon tant pis, de toute facon, je vais aller au maroc 2 semaine (je part demain) donc je pourrais pas discuter...
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:16:21
Voila avec un sujet interressant de preference en rapport avec GTA ! ! Bon j´y v j´ai du boulot ! !
sessase
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:17:48
C´est moi!Dams j´ai une petite question(qui parrait très stupide)Je me suis acheter gta 3 la semaine dernière(Hé oui c´est pas des blague!!!)Éje me demande comment tirer en bas et en haut??!
sessase
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:18:55
(Sur pc!)
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:21:51
Euh sur Pc je connais pas GTA3 ! ! Mais pour tirer on ne dirige que le M 16 et le bazooka, sinon faut soit utiliser la viser auto soit tiré tout droit ! !
Bon cette fois j´y v ! !
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:23:15
arf!au bout d´1 an...quelle pitié....
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:20:44
Encore une fois c Light qui a effacé le flood d´hier soir, mais vraiment je me demande ce que peut pousser un floodeur a faire ca ! ! Ya des jours ou je comprends rien ! ! Sinon ca va ? !