CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
10 octobre 2002 à 20:19:26

Ouai sa va et toi?

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:55:42

Petite kestion:
Gta Vice City est 1 CD additionnel de GTA3 ou un jeu a part entiere?

Authentikal
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:56:31

arf! certains osent poster ca...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:58:54

je vais repondre pour une fois que je sais un truc sur vice city : un jeu a part entiere
(c´est bien ca au moins lol)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:02:31

Ouais c bien ca bey
Cherrys : Ca reveitn a flooder et c inutile ! !

Authentikal
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:03:28

arf! ce forum est plein de topics inutiles et qui nuisent au forum!

voir mon topic!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:04:39

ouf merci dams, je sauve quand meme l´honneur!
; )

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:06:17

et si on flood pas, tu le detruit? on discutera de n´ymporte koi, mais on floodera pas, ca permet de connaitre des gens...

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:09:52

Ouais je l´efface ! !
Si tu crée u sujet juste en disant " faites 10 000 messages " c con, inutile, un appel au flood et stupide donc j´efface ! ! Crée un sujet ou tu trouve un but, qqchose d´interressant, d´ialleurs j´efface l´autre ! !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:11:47

ok, je vais en créer un avec un titre meilleur

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:15:23

snirf, j´ai pas d´inspiration...
bon tant pis, de toute facon, je vais aller au maroc 2 semaine (je part demain) donc je pourrais pas discuter...

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:16:21

Voila avec un sujet interressant de preference en rapport avec GTA ! !
Bon j´y v j´ai du boulot ! !

sessase
sessase
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:17:48

C´est moi!Dams j´ai une petite question(qui parrait très stupide)Je me suis acheter gta 3 la semaine dernière(Hé oui c´est pas des blague!!!)Éje me demande comment tirer en bas et en haut??!

sessase
sessase
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:18:55

(Sur pc!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:21:51

Euh sur Pc je connais pas GTA3 ! ! Mais pour tirer on ne dirige que le M 16 et le bazooka, sinon faut soit utiliser la viser auto soit tiré tout droit ! !

Bon cette fois j´y v ! !

Authentikal
Authentikal
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:23:15

arf!au bout d´1 an...quelle pitié....

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:20:44

Encore une fois c Light qui a effacé le flood d´hier soir, mais vraiment je me demande ce que peut pousser un floodeur a faire ca ! !
Ya des jours ou je comprends rien ! !
Sinon ca va ? !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:04:59

slt : )
tu m´as mailé?

Danmp
Danmp
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:25:57

DAMS va voir mon topic svp

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:27:09

dmas n´est pas la danmp
ca va? : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment